Les réseaux sociaux sur internet connaissent un engouement sans précédent. En particulier Facebook dont le taux de progression s'est élevé à 566 % en 2008. Contrairement aux idées reçues qui semblent dire que la majorité des utilisateurs sont des moins de 40 ans, le profil des utilisateurs est varié (près d'un quart des utilisateurs ont plus de 60 ans).
Il y a donc aujourd’hui une véritable utilisation professionnelle possible de Facebook.
Ce séminaire va vous faire découvrir Facebook bien sûr mais surtout de vous donner les clefs pour y être présents de façon professionnelle et efficace, bref pour communiquer à vos clients et prospecter !
Objectifs : • Comprendre les réseaux sociaux sur internet • Comment les utiliser pour communiquer et prospecter.
Sur demande
6 heures
90€ ou gratuit avec 6 chèques-formation (en attente de l'agrément chèques-formation)
Tout public
Connaissance de base du PC et d'Internet
• Le contexte o Du réseau aux réseaux sociaux ! o Pourquoi un tel engouement? o Quels sont les nouveaux comportements des consommateurs et qu'attendent-ils ?
• Les clefs de la réussite o Comment créer son profil? o Comment être vu ! o Comment se constituer un réseau de contacts directs ? o Comment le développer?
• Promouvoir son entreprise sur Facebook : Prospecter sur facebook: comment se faire connaître et reconnaître?
De 13h à 16h
Bénédicte Philippart de Foy, Consultante en création et développement d’entreprise, créatrice du réseau FAR
Attestation de participation
Liège
Formation PME Liège - rue du Château Massart, 70 - 4000 LIEGE