Membre du reseau

Rechercher une formation

Rechercher

Mon caddie

Vous avez 0 formation(s) dans votre caddie

Valider le contenu de mon caddie Vous avez besoin d'aide ?
image  

image

  image
   

Debug

	 array(0) {
}
	 
  >> Accueil  >> Management  >> Être manager  >> APPRENDRE A GERER SON PROPRE STRESS POUR MIEUX GERER LE STRESS EN ENTREPRISE (les 8, 15, 22 et 29/05/2012 en soirée à LIEGE)

APPRENDRE A GERER SON PROPRE STRESS POUR MIEUX GERER LE STRESS EN ENTREPRISE (les 8, 15, 22 et 29/05/2012 en soirée à LIEGE)


Qu'est-ce que le stress ?  Quels sont ses différents stades ?  Quels sont les impacts du stress sur ma vie professionnelle et personnelle ?  Comment gérer les situations difficiles à domicile et en équipe ?  Trucs et astuces pour dépasser une période de stress négatif.  Echanges sur des situations de terrain.


Les 8, 15, 22 et 29 mai 2012

12 heures

216 € (N.B. : non payable par Chèque formation)
Tout public

Aucun

 Le stress et ses conséquences physiques et mentales sont devenus une préoccupation majeure aussi bien dans le milieu professionnel que privé. Au travail, le stress peut entraîner des désagréments physiques et psychologiques et mener à la dépression ou au "bur-out".

Le programme:

- Apprivoiser son stress, apprendre à se connaître

- Se centrer et se protéger

- La relaxation et la respiration

- Nos valeurs fondamentales et nos priorités

- Identifier, écouter, démystifier et exprimer ses émotions

- Perception et interprétation des évènements

- La manière de vivre

- La confiance et l'estime de soi

- Mieux gérer son temps

- Mieux organiser son planning et ses projets

- Savoir mettre des limites d'une façon assertive.

Alternance de théorie et de cas pratiques et échanges questions/réponses.

De 18h30 à 21h30 Antoinette SCARPINATI, Consultante et formatrice en RH, fondatrice de la méthode 3C

Attestation de participation

Liège

boulevard Sainte-Beuve 1 - 4000 LIEGE

TEL. : 04/229 84 20 - FAX :  04/229 84 29

Télécharger le plan d'accès

 

Nous écrire pour obtenir plus de renseignements sur cette formation

 
 
 
 
 
 
 
 

reload
audio