Membre du reseau

Rechercher une formation

Rechercher

Mon caddie

Vous avez 0 formation(s) dans votre caddie

Valider le contenu de mon caddie Vous avez besoin d'aide ?
image  

image

  image
   

Soyez customer focus, développez votre attitude commerciale

Inscription

Apprenez à comprendre le client et à adopter une attitude orientée vers ce dernier ! Cette formation abordera des pratiques qui permettent d’acquérir une attitude commerciale et d’être proactif dans son rôle de vendeur.


Les lundis 4 et 11 décembre 2017

14 heures

364 € ou 14 Chèques-Formation

Toute personne débutant un métier dans la vente, tout vendeur qui souhaite se remette en question et améliorer son effiicacité..

  • La définition du client 
  • L’accueil du client : les indispensables
  • La relation client : comment fidéliser et la rendre durable ?
  • Les types de clients
  • La satisfaction du client : clés de succès
  • Les besoins du client
  • Gestion logistique en étant orienté client
  • Les clients difficiles
  • Les phases de la vente en étant orienté client
De 9h à 17h

Marie-Laurence LEFEBURE, gérant de magasin et e-commerçante, www.9bulles.be 

 Un peu de théorie, des exemples et beaucoup de mises en situation contribueront au renforcement des qualités commerciales des participants.

Attestation de participation

Liège

Centre IFAPME Liège

Boulevard Sainte-Beuve1

4000 Liège

Tél. : 04/229.84.20 

Fax : 04/229.84.29

Télécharger le plan d'accès

Nous écrire pour obtenir plus de renseignements sur cette formation

 
 
 
 
 
 
 
 

reload
audio