Membre du reseau

Rechercher une formation

Rechercher

Mon caddie

Vous avez 0 formation(s) dans votre caddie

Valider le contenu de mon caddie Vous avez besoin d'aide ?
image  

image

  image
   

Soyez customer focus, développez votre attitude commerciale

Inscription

Apprenez à comprendre le client et à adopter une attitude orientée vers ce dernier ! Cette formation abordera des pratiques qui permettent d’acquérir une attitude commerciale et d’être proactif dans son rôle de vendeur.


Les jeudis 17 et 24 mai 2018

14 heures

364 € ou 14 Chèques-Formation


Pouvez-vous bénéficier d’une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l’onglet Fonds sectoriels de formation

Toute personne débutant un métier dans la vente, tout vendeur qui souhaite se remette en question et améliorer son effiicacité..

  • La définition du client 
  • L’accueil du client : les indispensables
  • La relation client : comment fidéliser et la rendre durable ?
  • Les types de clients
  • La satisfaction du client : clés de succès
  • Les besoins du client
  • Gestion logistique en étant orienté client
  • Les clients difficiles
  • Les phases de la vente en étant orienté client
De 9h à 17h

Pascale Liesse, gestionnaire commerciale indépendante

 Un peu de théorie, des exemples et beaucoup de mises en situation contribueront au renforcement des qualités commerciales des participants.

Attestation de participation

Liège

Centre IFAPME Liège

Boulevard Sainte-Beuve1

4000 Liège

Tél. : 04/229.84.20 

Fax : 04/229.84.30

Télécharger le plan d'accès

Nous écrire pour obtenir plus de renseignements sur cette formation

 
 
 
 
 
 
 
 

reload
audio