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Améliorez votre accueil au téléphone

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Premier contact entre le bureau et le monde extérieur, l’accueil revêt une importance capitale par l’image de courtoisie et de professionnalisme qu’il se doit de véhiculer. Le téléphone est un outil primordial et il peut être d’un formidable intérêt pour la prise de rendez-vous et pour la vente.

Un peu de théorie, beaucoup d'exercices pratiques et d'analyses de cas amenés par les participants.


Le 4 juin 2019

6 heures

132 € ou 6 chèques formation


Pouvez-vous bénéficier d’une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l’onglet Fonds sectoriels de formation

Tout public

Aucun

  • L’accueil
  • Prise de conscience de l’importance du média « téléphone »
  • Rappel des règles de la communication en général et application de celles-ci au téléphone
  • L’accueil téléphonique et les « mots clés »
  • La gestion de l’attente au téléphone
  • La transmission des messages
  • La protection des responsables et le barrage intelligent
  • Les comportements particuliers des interlocuteurs (agressifs, passifs, têtus, etc.)
  • Exercices pratiques et étude de cas amenés par les participants.
de 9h à 16h

Stéphane Heine, Aquity Consulting

attestation de participation

Liège

Centre IFAPME Liège

Boulevard Sainte Beuve 1

4000 Liège

Tél. : 04/229.84.20

Fax : 04/229.84.30

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