Assur'attitude
Contenu
1er atelier : ATELIER DES MOTS = le verbal
= travailler le côté verbal pour convaincre le client.
- Comment aborder les sujets : apprendre à donner un aspect concret à l’assurance ;
- Quels mots employer, lesquels éviter ? Comment se montrer à la fois expert en la matière et humain ;
- S’adapter au langage du client.
2e atelier : ATELIER ATTITUDE = le non verbal
= travailler le côté non verbal pour convaincre le client.
- Travailler sa voix, son sourire, son regard, ses gestes ;
- Travailler la première impression qu’on va laisser ;
- Communiquer au téléphone.
3e atelier : GESTION DU STRESS
= transformer le stress en énergie positive.
- Apprendre à se sauver d’une situation difficile ;
- Oser dire non, et comment le dire ;
- Préparer son entrevue : quel sujet vais-je aborder ? Qui est mon prospect/client ?
4e atelier : ECOUTE ET QUESTIONNEMENT
= de l’écoute au questionnement.
- Apprendre à écouter correctement ;
- Poser les questions pour atteindre l’essentiel ;
- Les reformulations ;
- Renforcement de l’analyse des besoins !
La formation forme un TOUT, et comprend ces 4 ateliers.
Informations pratiques
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Droit d'inscription
312,00 €
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Horaires
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Liège
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Du 5 mars 2021 au 26 mars 2021
4 après-midi de 13h30 à 16h30
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Du 5 mars 2021 au 26 mars 2021
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Liège
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Certificat - Attestation
Attestation de participation
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Aides sectorielles à la formation
Pouvez-vous bénéficier d’une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l’onglet Fonds sectoriels de formation.
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