Explorez les nouvelles tendances des réseaux sociaux pour votre activité professionnelle
Contenu
Les réseaux sociaux sur internet permettent aujourd'hui aux entreprises de développer leur activité dans de multiples directions. La tendance est à l'utilisation d'outils tels que Facebook, Linkedln et quelques autres sur lesquels sont présents massivement divers publics, allant du consommateur final au partenaire professionnel. Il est donc temps d'analyser les fonctionnalités de ces réseaux afin de déterminer celles qui peuvent apporter une plus-value aux entreprises, tant en interne qu'en externe.
- Bref rappel sur les médias traditionnels
- Les cibles et les secteurs en fonction des médias
- Quels sont les nouveaux types de contenu ?
- Passage en revue des médias « tendance »
- Comment les utiliser ?
- Leur point commun ? Vidéo - live - instantanéité
- Le pouvoir de la vidéo
- Gérer « l’instantané » et le « planifié »
- Les différentes fonctionnalités
- Comment développer la visibilité ?
- La pub sur ces nouveaux médias
- Analyser ses statistiques
- Comment rendre sa marque ou son entreprise « sexy » grâce aux médias sociaux
- Comment créer un univers autour de sa marque et l’importance de « glamouriser » son contenu
- Les influenceurs, le futur des marques :
- Youtube
- Snapchat
- Les nouveautés Facebook
Informations pratiques
-
Droit d'inscription
162,00 €
Cette formation est agréée "chèques formation". -
Horaires
-
Liège
-
Le 19 janvier 2023
De 9h à 16h
-
Le 19 janvier 2023
-
Liège
-
Certificat - Attestation
Attestation de participation
-
Aides sectorielles à la formation
Pouvez-vous bénéficier d’une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l’onglet Fonds sectoriels de formation
Partager sur