Gestion de la crise COVID-19 (recyclage conseiller en prévention)
Contenu
- Retour sur la crise du COVID-19 et ses conséquences
- Echanges avec les participants : comment ont-ils fait face à cette crise ? Quelles en ont été les conséquences ?
- Rôle du conseiller en prévention dans l’anticipation des crises et la gestion des crises
- Anticiper les crises : les outils pratiques
Le Plan Interne d’Urgence
Le Plan de continuité des affaires (Business continuity plan)
- Discussion et conclusions
Informations pratiques
-
Droit d'inscription
88,00 €
Cette formation est agréée "chèques formation". -
Horaires
-
Villers-Le-Bouillet
-
Le 2 février 2021
De 8h30 à 12h30
-
Le 2 février 2021
-
Villers-Le-Bouillet
-
Certificat - Attestation
Attestation de participation remise à la fin de la formation et valorisable dans le cadre du recyclage destiné aux Conseillers en prévention
Partager sur