Module 4 : Révision de la pédagogie de la conduite (Module 2)
Contenu
- Enseignement adapté aux candidats en difficultés d’apprentissage
- 1 - Introduction
- 2 - Objectifs de base et méthodologie
- 3 - La mission de l’instructeur dans l’approche social de l’apprenant
- 4 - Protocole d’élaboration et d’évaluation des candidats dans leur parcours d’insertion socio-professionnel à travers l’obtention d’un permis de conduire
- 5 - Coaching spécifique
- La communication orale :
- 1 - Introduction
- 2 - Objectifs de base et méthodologie
- Covid-19 et Enseignement en école de conduite
- 1 - Ethique et déontologie dans un contexte sécuritaire
- 2 - Normes minimales : dossier « SPW »
- 3 - Exercice de l’action pédagogique sous contraintes des E.P.I. sanitaires
- Rappel et conclusion
- 1 - Importance des briefing et débriefing lors des leçons en école de conduite
- 2 - Exercice du contrôle de la régulation métacognitive chez le candidat apprenant
- Accessoires :
- Participation active des participants – mise en situation – jeux de rôle
- Partie 2 exercices type et mise en situation (jeu de rôle) - pédagogie active
Informations pratiques
-
Droit d'inscription
108,00 €
Cette formation est agréée "chèques formation". -
Horaires
-
Waterloo
-
Le 25 novembre 2020
De 9h à 16heures
-
Le 25 novembre 2020
-
Waterloo
-
Certificat - Attestation
Attestation de participation
-
Reconnaissance
SPF Mobilité
Partager sur