Réseaux sociaux pour votre activité professionnelle - Perfectionnement
Les réseaux sociaux sur internet permettent aujourd'hui aux entreprises de développer leur activité dans de multiples directions. La tendance est à l'utilisation d'outils tels que Facebook, LinkedIn et quelques autres sur lesquels sont présents massivement divers publics, allant du consommateur final au partenaire professionnel. Il est donc temps d'analyser les fonctionnalités de ces réseaux afin de déterminer celles qui peuvent apporter une plus-value aux entreprises, tant en interne qu'en externe.
Les médias et les réseaux sociaux en ligne ont transformé les usages que vous faites d’Internet. Leur utilisation professionnelle est devenue un enjeu crucial pour le positionnement et le visibilité en ligne.
Comment adopter le bon état d’esprit ? Comment réagir à la critique ? Comment déployer une saine politique de gestion des outils disponibles ? Cette formation vous apprend à développer votre stratégie de présence sur les réseaux sociaux pour votre entreprise en vue d'être prêt à gérer votre communauté en ligne.
Elle abordera les points suivants:
- Introduction, chiffres clés
- Les différents types de réseaux sociaux, règles de communication applicables et politiques éditoriales à déployer
- Elaborer une stratégie de présence sur les réseaux sociaux et définir les objectifs
- Les éléments du succès : stratégie de contenu, moyens, suivi
- Etat d'esprit gagnant et pièges à éviter
Informations pratiques
-
Droit d'inscription
300,00 €
Cette formation est agréée "chèques formation". -
Horaires
-
Liège
-
Du 3 mai 2021 au 10 mai 2021
De 9h à 16h
-
Du 3 mai 2021 au 10 mai 2021
-
Liège
-
Certificat - Attestation
Attestation de participation
-
Aides sectorielles à la formation
Pouvez-vous bénéficier d’une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l’onglet Fonds sectoriels de formation