Rentrée 2020-2021 : la sécurité au centre de nos priorités

L’année 2020 a été remplie d’imprévus.

Aujourd’hui, nous nous voyons contraints de vivre avec un nouveau virus qui engendre encore angoisse et questionnements. Mais ces temps de doute sont également propices aux remises en question ; à notre besoin de nous concentrer sur ce qui compte vraiment.

L’occasion de progresser, d’évoluer voire même de se reconvertir professionnellement se profile à nouveau à l’approche du mois de septembre. Dans cette optique, le Centre IFAPME Liège-Huy-Verviers est fidèle au poste avec plus que jamais la volonté de vous permettre d’atteindre vos envies professionnelles et personnelles au travers d’un catalogue de formations toujours plus varié.

En cette période de rentrée, nous tenons à vous informer que nous mettons tous les moyens en œuvre afin de garantir votre sécurité dans le cadre de la poursuite de vos objectifs :

 

  • Le port du masque est obligatoire au sein de nos différents bâtiments ;
  • Il peut être enlevé en cours uniquement si la distanciation sociale est respectée ;
  • Le nettoyage des locaux, des équipements pédagogiques et des sanitaires est renforcé. De surcroît, le matériel adéquat est disponible afin que vous puissiez vous désinfecter régulièrement les mains ainsi que votre table et votre chaise avant et après votre passage dans nos classes ;
  • La transmission de documents est limitée ;
  • Des marquages au sol vous guident lors de vos déplacements afin de limiter un maximum les contacts dans les couloirs.

 

Ces mesures sont susceptibles d’évoluer en fonction des prochaines décisions du Conseil National de Sécurité.