Site en maintenance Nous finalisons actuellement le site. Certaines fonctionnalités peuvent être temporairement indisponibles.
Se rendre au contenu

Massage dos à la bougie - Route des Indes

Europe/Brussels
Ajouter au calendrier :
Objectifs

Dans le contexte de plus en plus trépidant de la vie actuelle, de nombreuses personnes sont à la recherche d'un nouveau style de vie, empreint de plus de calme, d'équilibre et de santé. 
L'Ayurveda est justement une source d'inspiration qui propose un mode de vie plus sain et plus équilibré. Nous vous invitons donc au voyage sur la route des Indes, pour 4 journées de formation à la technique du massage bien-être selon la tradition indienne : le massage crânien, la massages des mains, le massage des pieds au bol Kansu et le massage du dos à la bougie.

Contenu

Ce massage sensuel est une véritable invitation au voyage: il allie douceur, effleurages et pétrissages à des mouvements larges, fluides et enveloppants. Il se pratique à l’aide des mains, des pouces et des avant-bras.

La bougie – composée de cire végétale ou de cire d'abeille - diffuse non seulement des senteurs aux vertus relaxantes, permettant à l’ esprit de s’évader et au corps de relâcher ses tensions, mais elle offre également une cire qui nourrira la peau en profondeur, et donnera l’impression de rester dans un cocon de chaleur et de volupté. La cire offre une expérience unique au masseur comme au massé, car elle pénètre moins vite que l’huile de massage et reste comme une pellicule chaude sur le dos du massé.

Formateur 

Michel Van Breusegem - praticien bien -être 

Matériel à prévoir: une tenue décontractée, deux grandes serviettes de bain, un plaid et de l’huile de massage neutre.

Matériel à acheter (facultatif): bougie au prix de 10€