Site en maintenance Nous finalisons actuellement le site. Certaines fonctionnalités peuvent être temporairement indisponibles.
Se rendre au contenu
Audiovisuel et photographie

ProTools - Initiation au montage son

Réf : REALISATEUR7
910 € 35 chèques formation 35h
Description

Objectifs
Au terme de la formation, le participant sera capable de comprendre et d’utiliser les fonctionnalités du logiciel ProTools, de montage son.

Contenu

Introduction

Initiation au logiciel Pro Tools

  • Manipulations de base et configurations
  • Découverte de l’espace de travail
  • Découvertes des menus

Exercice de montage son sur base d’une fiction

  • Création d’une bande-son
  • Travail de textures sonores

Exercice de mixage sur base d’une fiction (stéréo)

Claviers MIDI

Import et export des médias

Réponses aux questions/réponses

Formateurs
Cette formation est organisée en collaboration avec l'ASBL Anotherlight qui regroupe cinéastes, artistes et techniciens professionnels de l’audiovisuel en Belgique.

Cette formation est agréée Chèques-Formation sous le numéro 3027 : en voici le lien direct : fiche agréée chèque-formation. Cette fiche se retrouve dans le Catalogue wallon des formations et vous pouvez aussi utiliser le numéro d’agrément dans la recherche par mot-clé. Le titre de la formation peut varier d’un catalogue à l’autre, sans incidence sur la validité du numéro d’agrément. 

Finalité
attestation
Public
Vidéastes, réalisateurs, monteurs, éditeurs d'effets spéciaux, photographes ou toute personne intéressée par le montage son.
Sessions à venir 0

Aucune session programmée pour le moment.

Informations
Catégorie Audiovisuel et photographie
Prix 910 €
Chèques formation 35 chèques
Durée 35h
Présentes ou à venir 0