Intelligence émotionnelle
Contenu
- Comprendre ce que sont les émotions: apparition, fonctionnement, conséquences sur la communication
- Observer l’incidence qu’ont les émotions au quotidien: actions, prises de décision, interactions au sein des équipes de travail et dans les relations professionnelles
- Développer son intelligence émotionnelle: identifier, comprendre et mieux gérer les différentes émotions rencontrées (chez soi et chez les autres)
- Développer sa capacité d'action/de réaction lors de situations critiques (peur, contrariété, peine, tension, conflit...)
- Atténuer/évacuer les émotions négatives
- Mettre en pratique son intelligence émotionnelle de façon concrète et pratique pour des relations plus saines et authentiques
- Etude de cas personnels des participants
- Auto-évaluation, tests et exercices
Informations pratiques
-
Droit d'inscription
315,00 €
-
Horaires
-
Mercure Liège City Centre
-
Le 22 novembre 2024
De 9h à 17h
-
Le 22 novembre 2024
-
Mercure Liège City Centre
-
Certificat - Attestation
Attestation de participation
-
Aides sectorielles à la formation
Formation agréée Liberform --> formation gratuite sous certaines conditions pour les travailleurs de le CP336
Partager sur