Législation MR et MRS - Les documents régissant les relations entre les résidents et la maison de repos et les mécanismes réglementés

7 h
155,00 €
Contenu

Une 1ère période (environ 1h30) sera consacrée pour voir les dernières mises à jour de la réglementation RW, avant d’aborder le thème principal :

Les documents régissant les relations entre les résidents et la maison de repos et les mécanismes réglementés (indexation de prix ; acompte et garantie) et de droit civil pour maintenir une bonne trésorerie.

Informations pratiques

  • Droit d'inscription

    155,00 €

    Cette formation est agréée "chèques formation".
  • Horaires
    • Liège - Ste Beuve
      • Le 14 octobre 2025

        De 9h à 17h

  • Certificat - Attestation

    Attestation de participation

  • Aides sectorielles à la formation

    Pouvez-vous bénéficier d’une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l’onglet Fonds sectoriels de formation

  • Reconnaissance

    Cette formation est reconnue journée de formation permanente pour Directeurs de Maisons de Repos par l'AVIQ de la Région Wallonne, Département des Aînés et de la Famille, et agréée par la CoCOM.