Mieux comprendre la gestion stratégique, humaine et commerciale de son entreprise
Introduction : définition de l’entreprise, structure, organisation, les différents départements
Les ressources humaines : notions de base de droit social et collectif des travailleurs, la concertation sociale, les activités d’un service RH (recrutement, évaluation du personnel, formation, communication, gestion des talents)
Les aspects marketing et commerciaux : introduction au marketing, les 4 P de Kotler (prix, produit, promotion, place), les outils de promotion, la gestion des forces de vente.
La gestion de la production et de la logistique
La vision stratégique : gestion de la croissance, management par objectif, les différentes stratégies (développement de l’activité, rachat de clients/fournisseurs/concurrents, international).
Informations pratiques
-
Droit d'inscription
1 260,00 €
Cette formation est agréée "chèques formation". -
Horaires
-
Liège
-
Du 10 mars 2025 au 14 avril 2025
De 9h à 17h
-
Du 10 mars 2025 au 14 avril 2025
-
Liège
-
Certificat - Attestation
Attestation de participation