NEW - Maîtrise des nouvelles classes CLP et gestion des agents CMR (recyclage conseillers en prévention) #3125

4 h
95,00 €
Contenu

Cette formation est agréée Chèques-Formation sous le numéro 3125 : en voici le lien direct : fiche agréée chèque-formation. Cette fiche se retrouve dans le Catalogue wallon des formations et vous pouvez aussi utiliser le numéro d’agrément dans la recherche par mot-clé. Le titre de la formation peut varier d’un catalogue à l’autre, sans incidence sur la validité du numéro d’agrément. 

 

Nouvelles classes CLP :  

La formation abordera les dernières évolutions du système de classification, d'étiquetage et d'emballage des substances chimiques et des mélanges (CLP). Vous apprendrez à identifier et à interpréter les nouvelles classes de danger, ainsi qu'à appliquer les obligations règlementaires associées. 

Agents CMR (cancérigènes, mutagènes, reprotoxiques) : 

Un focus particulier sera mis sur les agents CMR, leur identification, leur évolution des risques, et les mesures de prévention spécifiques à mettre en place. Vous découvrirez également les bonnes pratiques pour protéger les travailleurs potentiellement exposés à ces substances. 

Informations pratiques

  • Droit d'inscription

    95,00 €

    Cette formation est agréée "chèques formation".
  • Horaires
    • Verviers
      • Le 1 juin 2026

        de 8h30 à 12h30

  • Certificat - Attestation

    Attestation de participation