Comment construire une stratégie marketing digital pour son entreprise ?
Contenu
Jour 1 :
Introduction
- Fonction et rôle du web marketeur ;
- Le projet de marketing digital ;
- La conduite de projet et les différentes phases d’un projet.
UX Research
- Méthodes et bonnes pratiques dans le développement de projets intégrant la notion « d’expérience utilisateur » (UX) ;
- Lien avec les outils en marketing digital.
Jour 2 :
Outils du webmarketeur
- Leviers de développement du trafic et de sa notoriété
- Notions de référencement naturel et Google Ads
- Bonnes pratiques et pratiques à bannir ;
- Leviers d'efficacité ;
- Equilibre entre référencement naturel et payant.
- Publicité sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram)
Jour 3 :
- Emailings promotionnels avec MailChimp
- Bonnes pratiques et utilisation ;
- Amélioration de ses emailings.
- Méthodes et outils de benchmarking, de veille concurrentielle et Google Analytics
Jour 4 :
Développement et évaluation de sa stratégie webmarketing
- Etablissement de sa stratégie digitale et évaluation de ses performances, introduction aux KPI
Jour 5 :
Planification d'une campagne de webmarketing et clôture
- Exercice pratique de planification d’une campagne avec définition des cibles, personas, parcours d’utilisation (user journey et experience map)
Informations pratiques
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Droit d'inscription
992,00 €
Cette formation est agréée "chèques formation". -
Horaires
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Liège
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Du 15 novembre 2024 au 13 décembre 2024
De 09h00 à 17h00
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Du 15 novembre 2024 au 13 décembre 2024
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Liège
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Certificat - Attestation
Attestation de participation
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Aides sectorielles à la formation
Pouvez-vous bénéficier d’une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l’onglet Fonds sectoriels de formation.
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