Comment intégrer les médias et réseaux sociaux dans votre stratégie de communication digitale ?

12 h
372,00 €
Contenu

Les médias et les réseaux sociaux en ligne ont transformé les usages que vous faites d’Internet. Leur utilisation professionnelle est devenue un enjeu crucial pour le positionnement et la visibilité en ligne.

Découvrez les réseaux sociaux les plus utilisés , apprenez à utiliser toutes leurs fonctionnalités. Cette formation abordera les thématiques suivantes:

  • L'évolution du wen en web social dit "2.0"
  • Les 3 piliers de la visibilité 2.0, dont les médias et réseaux sociaux
  • Présentation de Facebook (profils, pages, groupes, options de confidentialité, listes, ...)
  • Présentation de Instagram
  • Présentation de Linkedln (profils, pages, groupes, annonces, recommandations, ...)
  • Présentation de Google (profils, pages, cercles d'amis, ...)
  • Présentation de Foursquare, Pinterest, Youtube, TikTok, Snapchat, Twitch ...

Informations pratiques

  • Droit d'inscription

    372,00 €

    Cette formation est agréée "chèques formation".
  • Horaires
    • Liège
      • Du 18 avril 2024 au 25 avril 2024

        De 9h à 16h

    • Verviers
      • Du 24 janvier 2024 au 31 janvier 2024

        De 9h à 16h

    • Villers-Le-Bouillet
      • Du 12 mars 2024 au 19 mars 2024

        De 9h à 16h

  • Certificat - Attestation

    Attestation de participation.

  • Aides sectorielles à la formation

    Pouvez-vous bénéficier d’une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l’onglet Fonds sectoriels de formation