Comment intégrer les médias et réseaux sociaux dans votre stratégie de communication digitale ?
Contenu
Les médias et les réseaux sociaux en ligne ont transformé les usages que vous faites d’Internet. Leur utilisation professionnelle est devenue un enjeu crucial pour le positionnement et la visibilité en ligne.
Découvrez les réseaux sociaux les plus utilisés , apprenez à utiliser toutes leurs fonctionnalités. Cette formation abordera les thématiques suivantes:
- L'évolution du wen en web social dit "2.0"
- Les 3 piliers de la visibilité 2.0, dont les médias et réseaux sociaux
- Présentation de Facebook (profils, pages, groupes, options de confidentialité, listes, ...)
- Présentation de Instagram
- Présentation de Linkedln (profils, pages, groupes, annonces, recommandations, ...)
- Présentation de Google (profils, pages, cercles d'amis, ...)
- Présentation de Foursquare, Pinterest, Youtube, TikTok, Snapchat, Twitch ...
Informations pratiques
-
Droit d'inscription
372,00 €
Cette formation est agréée "chèques formation". -
Horaires
-
Liège
-
Du 18 avril 2024 au 25 avril 2024
De 9h à 16h
-
Du 18 avril 2024 au 25 avril 2024
-
Verviers
-
Du 24 janvier 2024 au 31 janvier 2024
De 9h à 16h
-
Du 24 janvier 2024 au 31 janvier 2024
-
Villers-Le-Bouillet
-
Du 12 mars 2024 au 19 mars 2024
De 9h à 16h
-
Du 12 mars 2024 au 19 mars 2024
-
Liège
-
Certificat - Attestation
Attestation de participation.
-
Aides sectorielles à la formation
Pouvez-vous bénéficier d’une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l’onglet Fonds sectoriels de formation
Partager sur