Comment créer sa stratégie marketing ?

20 h
620,00 €
Contenu
  • Mesurer le potentiel commercial du projet et l’existence d’un marché;
  • Développer des idées créatives et utiles;
  • Définir son positionnement et sa stratégie commerciale;
  • Prendre en compte les aspects environnementaux dans la conception du projet.
  • Définir sa proposition de valeur;
  • Effectuer son analyse SWOT
  • Être capable de confronter son projet à la réalité du marché: aller à la rencontre de ses clients potentiels et interroger les différents acteurs de son marché et réaliser:
  • Une analyse de l’environnement
  • Une analyse de l’offre
  • Une analyse de la demande

Informations pratiques

  • Droit d'inscription

    620,00 €

    Cette formation est agréée "chèques formation".
  • Horaires
    • Liège
      • Du 2 septembre 2024 au 30 septembre 2024

        5 mercredis après-midis , de 13h à 17h

  • Certificat - Attestation

    Attestation de participation

  • Aides sectorielles à la formation

    Pouvez-vous bénéficier d’une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l’onglet Fonds sectoriels de formation.