L'art d’utiliser le copywritting et le storytelling dans sa communication digitale

6 h
186,00 €
Contenu
  • Introduction
  • Rappel : Qu'est-ce qu'une stratégie digitale en communication et son importance ?
  • Théorie et origines des 2 concepts
  • Définition de ses thématiques d’écriture (copywritting), méthologie + exercices
  • Définition des éléments de storytelling pour son entreprise/activité à développer + exercices
  • Études de cas dans différents secteurs
  • Questions/Réponses

Informations pratiques

  • Droit d'inscription

    186,00 €

  • Horaires
    • Liège
      • Le 17 juin 2024

        De 9h à 16h

      • Le 5 décembre 2024

        De 09h00 à 16h00

  • Certificat - Attestation

    Attestation de participation.

  • Aides sectorielles à la formation

    Pouvez-vous bénéficier d’une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l’onglet Fonds sectoriels de formation