Pédicure: Orthonyxie par photopolymérisation : Spécialisation en pédicurie spécialisée //#0705
Cette formation est agréée Chèques-Formation sous le numéro 0705 : en voici le lien direct : fiche agréée chèque-formation. Cette fiche se retrouve dans le Catalogue wallon des formations et vous pouvez aussi utiliser le numéro d’agrément dans la recherche par mot-clé. Le titre de la formation peut varier d’un catalogue à l’autre, sans incidence sur la validité du numéro d’agrément.
Une journée dédiée à la pratique de la photopolymérisation
Cette formation vous permettra de vous exercer concrètement à la technique de photopolymérisation. Nous commencerons par un volet théorique consacré aux différents types d’ongles, à la présentation du matériel et à des explications détaillées sur son utilisation.
Petit rappel sur la photopolymérisation : Inspirée de l’orthodontie, la technique consiste à fixer un fil en titane sur l’ongle à l’aide de plots en résine photopolymérisable. Grâce à sa mémoire de forme, le fil exerce une traction constante et indolore, guidant progressivement l’ongle vers une forme correcte et durable.
En maîtrisant cette technique, vous pourrez proposer à vos patients une véritable solution thérapeutique, efficace et durable.
Informations pratiques
-
Droit d'inscription
226,00 €
Cette formation est agréée "chèques formation". -
Horaires
-
Liège
-
Le 13 avril 2026
De 9h à 17h
-
Le 13 avril 2026
-
Liège
-
Certificat - Attestation
Attestation de participation