CREA - Comment développer ma stratégie de communication ?
Contenu
Objectifs de la formation :
- Définir sa stratégie de communication ;
- Sur base de sa stratégie commerciale, définir les besoins en identité visuelle et parfaire/transcrire son message commercial ;
- Définir et décliner son identité visuelle (logo, charte graphique) ;
- Pouvoir choisir les personnes-ressources et comment travailler avec elles (webmaster, graphiste, …) ? ;
- Pouvoir choisir les moyens promotionnels adaptés à sa stratégie commerciale et à son activité ;
- Faire le lien avec la stratégie de communication sur le web ;
- Planifier ses actions ;
- Evaluer son budget de communication ;
- Établir des indicateurs de résultats.
Informations pratiques
-
Droit d'inscription
Pas de droit de participation mais inscription obligatoire.
-
Horaires
-
Centre IFAPME Liège
-
Du 19 septembre 2024 au 17 octobre 2024
Les jeudis en matinée
-
Du 5 octobre 2024 au 9 novembre 2024
Les samedis en journée
-
Du 19 septembre 2024 au 17 octobre 2024
-
Centre IFAPME Liège
-
Certificat - Attestation
Attestation de présence sous demande
Partager sur