CREA - Comment développer ma stratégie de communication ?

14 h
Gratuit
Contenu

Objectifs de la formation : 

  • Définir sa stratégie de communication ; 
  • Sur base de sa stratégie commerciale, définir les besoins en identité visuelle et parfaire/transcrire son message commercial ;  
  • Définir et décliner son identité visuelle (logo, charte graphique) ;
  • Pouvoir choisir les personnes-ressources et comment travailler avec elles (webmaster, graphiste, …) ? ;  
  • Pouvoir choisir les moyens promotionnels adaptés à sa stratégie commerciale et à son activité ; 
  • Faire le lien avec la stratégie de communication sur le web ;
  • Planifier ses actions ; 
  • Evaluer son budget de communication ; 
  • Établir des indicateurs de résultats. 

Informations pratiques

  • Droit d'inscription

    Pas de droit de participation mais inscription obligatoire.

  • Horaires
    • Centre IFAPME Liège
      • Du 3 février 2024 au 23 mars 2024

        Les samedis en journée

      • Du 21 mars 2024 au 25 avril 2024

        Les jeudis en journée du 21.03.24 au 25.04.24

        D'autres sessions sont organisées en journée au cours du semestre

    • centre IFAPME Verviers
      • Du 29 janvier 2024 au 19 février 2024

        tous les lundis

  • Certificat - Attestation

    Attestation de présence sous demande