CREA - Comment développer ma stratégie de communication ?
Contenu
Objectifs de la formation :
- Définir sa stratégie de communication ;
- Sur base de sa stratégie commerciale, définir les besoins en identité visuelle et parfaire/transcrire son message commercial ;
- Définir et décliner son identité visuelle (logo, charte graphique) ;
- Pouvoir choisir les personnes-ressources et comment travailler avec elles (webmaster, graphiste, …) ? ;
- Pouvoir choisir les moyens promotionnels adaptés à sa stratégie commerciale et à son activité ;
- Faire le lien avec la stratégie de communication sur le web ;
- Planifier ses actions ;
- Evaluer son budget de communication ;
- Établir des indicateurs de résultats.
Informations pratiques
-
Droit d'inscription
Pas de droit de participation mais inscription obligatoire.
-
Horaires
-
Centre IFAPME Liège
-
Du 3 février 2024 au 23 mars 2024
Les samedis en journée
-
Du 21 mars 2024 au 25 avril 2024
Les jeudis en journée du 21.03.24 au 25.04.24
D'autres sessions sont organisées en journée au cours du semestre
-
Du 3 février 2024 au 23 mars 2024
-
centre IFAPME Verviers
-
Du 29 janvier 2024 au 19 février 2024
tous les lundis
-
Du 29 janvier 2024 au 19 février 2024
-
Centre IFAPME Liège
-
Certificat - Attestation
Attestation de présence sous demande
Partager sur