Le merchandising: rendez votre vitrine attractive
                  
  
  
  Contenu
                            - La définition du merchandising
- Les notions de marketing liées à la mise en valeur du magasin
	- Marketing sensoriel
- Identité visuelle du magasin
 
- La mise en valeur des produits dans un rayon/un étalage
	- Présentations de qualité et attractive
- Rôles des produits
- Impact
- Techniques d’agencement dans le magasin en fonction des produits
- Techniques en matière l’étalage
- Communication visuelle : travailler les couleurs, les styles, les matières, etc
 
- La vitrine du magasin
- La circulation dans le point de vente
- Le profil des consommateurs
- Le climat et l’ambiance du magasin
- Cas pratiques et exemplification
Informations pratiques
- 
            Droit d'inscriptionCette formation est agréée "chèques formation".
- 
  Certificat - AttestationAttestation de participation 
- 
  Aides sectorielles à la formationPouvez-vous bénéficier d’une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l’onglet Fonds sectoriels de formation 
Partager sur
