Comment intégrer les médias et réseaux sociaux dans votre stratégie de communication digitale ?
Contenu
Les médias et les réseaux sociaux en ligne ont transformé les usages que vous faites d’Internet. Leur utilisation professionnelle est devenue un enjeu crucial pour le positionnement et la visibilité en ligne.
Découvrez les réseaux sociaux les plus utilisés , apprenez à utiliser toutes leurs fonctionnalités. Cette formation abordera les thématiques suivantes:
- L'évolution du web en web social dit "2.0"
- Les 3 piliers de la visibilité 2.0, dont les médias et réseaux sociaux
- Présentation de Facebook (profils, pages, groupes, options de confidentialité, listes, ...)
- Présentation de Instagram
- Présentation de Linkedln (profils, pages, groupes, annonces, recommandations, ...)
- Présentation de Google (profils, pages, cercles d'amis, ...)
- Présentation d'autres réseaux de communication
- Exercices pratiques
Informations pratiques
-
Droit d'inscription
372,00 €
Cette formation est agréée "chèques formation". -
Horaires
-
Verviers
-
Du 12 novembre 2024 au 19 novembre 2024
De 9h à 16h
-
Du 12 novembre 2024 au 19 novembre 2024
-
Villers-Le-Bouillet
-
Du 9 octobre 2024 au 16 octobre 2024
De 9h à 16h
-
Du 9 octobre 2024 au 16 octobre 2024
-
Liège
-
Du 19 septembre 2024 au 26 septembre 2024
De 9h à 16h
-
Du 19 septembre 2024 au 26 septembre 2024
-
Verviers
-
Certificat - Attestation
Attestation de participation.
-
Aides sectorielles à la formation
Formation agréée Liberform --> formation gratuite sous certaines conditions pour les travailleurs de le CP336
Partager sur