Google Ads - Créez vos campagnes de référencement payant - Perfectionnement
Contenu
Rappels
Analyser le résultat de ses campagnes Google Ads
- Les indicateurs à surveiller pour piloter sa campagne Google Ads
- Enrichir ses campagnes avec de nouvelles annonces/mots-clés/…
- Trucs et astuces pour optimiser sa campagne et maximiser son impact
- Savoir quand il faut augmenter/diminuer son budget
- Présentation de deux méthodes d’optimisation :
- Optimisation quotidienne en 10 minutes
- Optimisation hebdomadaire en 30 minutes
Réalisation l’audit de ses campagnes (Atelier pratique)
Aller plus loin avec Google Ads
- Les campagnes de remarketing
- Annonces illustrées/Vidéo
- Outil de création graphique de Google
- Liaison de Google Analytics et Google Ads
Informations pratiques
-
Droit d'inscriptionCette formation est agréée "chèques formation".
-
Certificat - Attestation
Attestation de participation.
-
Aides sectorielles à la formation
Pouvez-vous bénéficier d’une aide sectorielle ? Pour en savoir plus, consultez l’onglet Fonds sectoriels de formation
Partager sur